Flea a expliqué au NME pourquoi le Carpool Karaoké de James Corden est un aussi gros succès. Une déclaration d'amour en bonne et due forme pour l'animateur du Late Late Show !
Le segment Carpool Karaoké du Late Late Show de James Corden, diffusé sur CBS, rencontre un succès sans précédent avec des vidéos visionnées des dizaines de millions de fois sur You Tube. Un succès qu’on s’explique par la renommée des guests conviés à covoiturer d’Adele à Michelle Obama en passant par Britney Spears et Justin Bieber, ainsi que l’humour de l’animateur britannique. Mais Flea, le bassiste des Red Hot Chili Peppers qui ont récemment eux aussi pris place dans la voiture de James Corden, a une autre explication. Lors du festival de Reading, nos confrères du NME ont rencontré l’artiste qui leur a délivré la clé du succès.
« James est simplement un type super gentil et généreux, il vous permet de vous sentir super confortable, tout en créant un environnement super fun, il s’agit seulement de s’amuser et de ressentir la musique. On sent qu’il ressent vraiment la musique et qu’il aime ça de manière sincère. En tant que personne dont la vie est consacrée à connecter les gens grâce à la musique, je pouvais vraiment me retrouver en lui et j’étais content de traîner avec lui ». Une véritable déclaration d’amour de Flea, qui en a également profité pour préciser qu’il n’imaginait pas quelqu’un d’autre animer le Carpool Karaoké. Si cela ne vous donne pas envie d’aller revoir le top 5 des meilleurs Carpool Karaoké on ne sait pas ce qu’il vous faut !