On sait enfin pourquoi Taylor Swift était absente des MTV VMAs 2016 : elle a été appelée pour être jurée dans un procès !
L’absence de Taylor Swift aux Video Music Awards 2016 ont annihilé les rumeurs de réconciliation avec Kanye West qui couraient depuis quelques temps. C’était évident, après avoir été humiliée à la cérémonie en 2009 et de manière plus récente suite au clip « Famous » du rappeur, elle ne pouvait se retrouver avec lui dans la même pièce ! Et bien, mauvaise nouvelle pour les fans de gossip : il n’en est rien ! Si l’interprète de Bad Blood était absente des VMAs c’est qu’elle était attendue à un procès à Nashville dans le Tennessee où elle était appelée en tant que jurée.
Taylor with fans in Nashville doing jury duty today! pic.twitter.com/Gza9jKXQjQ
— Taylor Swift Updates (@SwiftBulletin) 30 août 2016
Photos of Taylor taking selfies with fans while on jury duty: pic.twitter.com/jagm7AuZZi
— Taylor Swift Updates (@SwiftBulletin) 29 août 2016
More photos of Taylor doing jury duty in Nashville today! pic.twitter.com/8tkiZGRs2e
— Taylor Swift Updates (@SwiftBulletin) 29 août 2016
[contentvideo order=’1′]
Si la chanteuse a fait sensation dans le tribunal – posant volontiers pour des photos – l’attraction a été cependant de courte durée puisque Taylor Swift s’est immédiatement récusée en tant que jurée prétextant un manque d’objectivité. L’affaire à juger concernait un viol et la jeune femme, actuellement au cœur d’une affaire de harcèlement sexuel, pensait que son jugement ne pouvait être impartial. Dommage pour le reste des membres du jury qui aurait eu l’occasion de côtoyer Taylor Swift de près et peut-être la remercier pour la donation de 1 millions de dollars qu’elle a faite à la Louisiane après la terrible inondation dont elle a été victime.