Après les succès retentissant de Goodbye et Blind, Feder dévoile son nouveau titre Lordly, un featuring avec Alex Aiono à écouter de toute urgence !
On ne vous présente plus Feder, dj producteur français qui a connu un succès retentissant à travers le monde grâce à ses tubes Goodbye feat. Lyse et Blind feat. Emmi. Très vite repéré par Europe 2, l’artiste est un habitué de nos soirées, et jouera d’ailleurs le 6 octobre prochain à l’affiche de la prochaine soirée Electroshock au Zénith de Paris pour laquelle vous pouvez encore gagner vos places. Après une gigantesque tournée des festivals cet été, Feder nous dévoile un tout nouveau titre en featuring avec Alex Aiono, un jeune chanteur américain encore peu connu en France mais qui cartonne outre-Atlantique. Écoutez sans plus attendre Lordly ci-dessous et sur les plateformes de streaming et de téléchargement légal.
Interrogé à Garorock 2016 au micro de Europe 2, Feder nous avait révélé que son premier album sortirait au début de l’année prochaine, mais que deux projets allaient être dévoilés avant la fin de l’année, l’excellent titre Lordly ici présent et un projet avec un artiste qu’il affectionne particulièrement… À noter également que Lordly a été choisi pour être la bande originale du prochain championnat du monde de handball en France qui se déroulera en janvier 2017 !