Jeffrey Dean Morgan - l'interprète de Negan dans The Walking Dead - a avoué avoir été très surpris d'apprendre que la saison 6 de la série zombiesque allait se terminer par un cliffhanger.
La mise en ligne de la version non censurée de la scène finale de la saison 6 de The Walking Dead a rappelé aux fans combien ils avaient souffert la première fois qu’ils l’avaient vue. C’était le 3 avril dernier. Dans la foulée un déferlement d’insultes à l’encontre des scénaristes s’était abattu sur les réseaux sociaux devant la violence psychologique du cliffhanger. Personne n’avait vu venir ce suspens forcé, pas même le principal protagoniste : Jeffrey Dean Morgan alias Negan. Dans une interview accordée au site américain EW.com, l’acteur révèle qu’il n’était pas du tout au courant de cette scène.
[contentvideo order=’1′]
« J’ignorais que la saison allait se terminer par un cliffhanger, vous le saviez ? La manière dont nous avons tourné la scène, je pensais qu’ils ne voulaient pas que nous, les acteurs, sachions qui allait être le destinataire des coups de Lucille. que ça allait être filmé séparément et que nous aurions la réponse en regardant le final. En fait il s’est avéré que ce que nous avons tourné est exactement ce que vous avez vu ! » avoue l’acteur. Quant à l’identité de la victime de Negan, l’acteur n’a pas su qui elle était avant la lecture du scénario du premier épisode. Un nom qui se trouve parmi les personnages dépeints dans les nouveaux teasers de la saison 7 de The Walking Dead. Pour avoir la réponse, rendez-vous le 23 octobre !