Écrit par - Publié le 25 Août 2016 à 13:05

Règle numéro une : ne jamais embêter Lorde sur les réseaux sociaux ! La chanteuse vient de fermer son clapet à un de ses fans sur Instagram qui lui reprochait de prendre des vacances au lieu de travailler sur son second album.

Nous vous l’annoncions il y a peu : Lorde est de retour en studio. Une grande nouvelle pour les fans de la chanteuse qui attendent avec impatience la sortie de son deuxième opus musical. Certains, plus que d’autres devrait-on dire… Alors que l’interprète de Royals postait une photo d’elle en vacances, elle s’est faite interpellée par l’un de ses followers qui, de toute évidence, ne s’était pas levé du bon pied ce matin-là : « Peut-on un jour espérer un deuxième album ou doit-on t’oublier en tant qu’artiste ? » n’a-t-il pas hésité à lancer à la chanteuse sur le réseau social.

on vacation shooting love heart eyes at the locals ????

Une photo publiée par Lorde (@lordemusic) le 23 Août 2016 à 16h31 PDT

[contentvideo order=’1′]

La réponse de Lorde ne s’est pas faite attendre : « Oublie moi si tu veux ! Je suis une artiste. J’écris un album lorsque j’ai suffisamment d’histoires à raconter. Je fais tout moi-même, chaque musique, chaque parole, ce n’est pas une équipe qui relance la machine tous les 18 mois. L’album est écrit, nous en sommes à la production. Je me suis tuée à la tâche pendant une année entière pour tenter de faire quelque chose de génial pour vous. » Les deux commentaires ont depuis été effacés mais nul doute que le fan a dû regretter ses paroles. David Bowie avait dit de Lorde qu’elle était le futur de la musique et le talent ne se commande pas !