Écrit par juliebef - Publié le 25 Août 2016 à 07:57

Le café à lapins, c'est la nouvelle tendance à Hong Kong ! Au programme, des câlins aux petits lapins tout en mangeant un bon repas.

Les cafés à chats, qui ont le droit à leur propre vin commercialisé, c’est super, mais les cafés à lapins, c’est encore plus mignon ! Nés au Japon (évidemment), les « Bunny Cafés » font effectivement un carton. Contre une certaine somme, on passe une heure voire une heure et demie à leurs faire des caresses, les nourrir ou prendre des photos. Un tel succès, que le concept de Rabbit café a migré au-delà des frontières du Japon. Hong Kong abrite désormais « Rabbitland Café », le premier restaurant à thème du genre de la ville, et les clients sont visiblement fans ! La preuve en images AFP ci-dessous.

[contentvideo order=’1′]

Sachez que l’animal est roi au sein du café ! Selon une serveuse, pas question de stresser les lapins en criant autour d’eux, de les prendre dans ses bras ou de leur tirer les oreilles. Non, il faudra se contenter de les regarder tout en mangeant un sandwich ou en buvant du thé. Pour ceux qui ne sont pas fans des lapins, au Pakistan, un café Harry Potter a ouvert ses portes !