Des nouvelles photos du tournage de l'épisode 9 de la saison 7 de The Walking Dead montrent certains personnages bien vivants, les éliminant de facto comme victimes de Negan. Attention potentiel SPOILER !
Si Andrew Lincoln, l’interprète de Rick Grimes, est continuellement harcelé sur l’identité des victimes de Negan, c’est que les fans n’en peuvent plus d’attendre le season premiere de la saison 7 de The Walking Dead pour avoir la réponse. Et bien sans doute seront-ils ravis de découvrir les nouvelles photos de tournage dévoilées par le site Just Jared qui leur donnent quelques indices quant à l’identité du ou des malheureux. Les clichés ont été pris dans les coulisses de l’épisode 9 de la saison 7 et révèlent que Rick, Aaron, Michonne et Tara sont bien vivants.
[contentvideo order=’1′]
A moins de tourner une scène imaginée, ces quatre personnages seraient donc toujours vivants à l’épisode 9 de la nouvelle saison, les éliminant d’office de la liste des victimes de Negan ! Un indice de taille, même si les théories ne pointaient aucun de ses noms comme pouvant tomber sous les coups de Lucille. Et si l’attente jusqu’au season premiere de la saison 7 est terrible pour les fans, qu’ils se rassurent, Greg Nicotero, le showrunner de la série, a promis de ne plus utiliser de cliffhangers pour ponctuer une saison de la série zombiesque !