On se souvient que Maroon 5 avait pris un malin plaisir à crasher des mariages pour leur clip Sugar mais maintenant, nous sommes passés au niveau supérieur avec Justin Timberlake. Quand le chanteur surprend un couple de mariés, ça donne ça.
Can’t Stop The Feeling est l’un des tubes de l’été et c’est donc sans surprise que le titre est joué dans les mariages estivaux. Certes, ce n’est pas aussi romantique que le cultissime Thinking Out Loud signé Ed Sheeran. Mais tout de même, c’est le genre de morceau qui enflamme les dance floor. On ne saura jamais si Chelsea Gaudet de Ryan Park ont demandé à le jouer pendant leur réception mais une chose est sûre, il n’oublieront pas la visite du chanteur. Ils était prêts à prendre leur photo de mariage quand, surprise, Justin Timberlake a fait son apparition.
Pas de smocking ou de tenue habillée, le chanteur est arrivé en tenue de Golf (‘venez comme vous êtes’, diraient les adeptes de McDonald’s) et le couple doit cette visite surprise au père de la mariée. Ce dernier aurait croisé Justin Timberlake non loin du lieu du mariage et forcément, il n’a pas laissé l’occasion filer. Une simple demande et c’est comme par magie que Justin Timberlake est arrivé. On aurait bien aimé une petite danse comme celle réalisée par cet autre jeune marié mais mieux vaut se contenter de ce que l’on a.