En ce moment, Twitter est en plein raz-de-marée. La raison ? Justin Bieber a disparu des radars d'Instagram. Explications.
Il l’a fait. Après avoir menacé de se retirer d’Instagram suite à de mauvais commentaires envers sa petite amie actuelle, Justin Bieber a finalement décidé de fermer son compte. Sur Twitter, ce que l’on pourrait qualifier de « Justin Gate » est en train de se produire, la plupart des fans criant au scandale. Si vous étiez en week end loin des réseaux sociaux, laissez nous vous récapituler la chose : Tout à commencé par des commentaires haineux envers la nouvelle petite amie du chanteur. A partir de là, Justin Bieber a menacé de quitter Instagram. Mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que Selena Gomez viendrait le remettre à sa place. « Ne sois pas en colère contre tes fans », lui a t-elle dit. « Ils étaient derrière toi avant tout le monde ». Là, celle qui a fait une surprise à l’une de ses fans justement, marque un point. Piqué au vif, Bieber s’est laissé aller à quelques piques visant la chanteuse qui, forcément, ne s’est pas laissée faire – Twitter, c’est un peu les Feux de l’Amour, c’est fascinant. Et ce matin, surprise ! Les fans qui suivent Justin Bieber sur Instagram ont découvert avec stupeur qu’il avait effectivement fermé le compte.
Quand g vu justin a desactiver #JustinDeactivatedParty pic.twitter.com/r9CU0FDd0v
— ayato (@6ilveri) 16 août 2016
Heu ok. Déçu pour une meuf avec qui tu vas rester 2 semaines tu fais ca ???????? @justinbieber #JustinDeactivatedParty pic.twitter.com/hN6PTZ60f5
— LET ME LOVE YOU ❤️️ (@jlay29) 16 août 2016
Alors on vous l’accorde, ce n’est pas non plus très palpitant. En réalité, tous ces « drama » (essayons de parler le jargon approprié) soulèvent la question des réseaux sociaux et des ‘dangers’ qui en découlent. Sur les réseaux, il n’y a pas de place pour la vie privée et le plus souvent, les artistes en font les frais. Il n’y a pas qu’eux, bien sûr. Vous, moi, ou même votre voisin ne sommes pas à l’abris. A trop se montrer on finit par se brûler et c’est malheureusement ce qui est arrivé à Justin Bieber. Peut-être a t-il été excessif, peut-être aurait-il dû doser ses réactions. Mais à sa place, qu’auriez-vous fait ?