Pour ceux qui en ont marre d'attendre vainement la sortie de l'album Boys Don't Cry de Frank Ocean, MØ offre un lot de consolation avec une reprise de sa chanson Lost.
Les fans de Frank Ocean sont nombreux, et pas seulement du côté du commun des mortels, De Adele à Christine & The Queens en passant par Snapchat, qui a lancé un filtre spécial pour les déçus de la non sortie de Boys Don’t Cry, tout le monde semble attendre ce second album. Chez Europe 2 on pense également à vous, et on vous a proposé de (re)découvrir les influences les plus pop rock de Frank Ocean (avec Coldplay, Radiohead ou encore MGMT) pour patienter. D’autres ont choisi de prendre les choses en main, à l’image de la chanteuse MØ qui a repris il y a quelques jours le titre Lost pour la chaîne Box Upfront.
La chanteuse danoise offre une cover aux couleurs reggae et à grand renfort de synthés. Une interprétation qu’on trouve un peu plus écoutable que la reprise que MØ avait enregistré de cette chanson de Frank Ocean avec Major Lazer. Cette dernière ne rendant pas trop justice à la beauté de la version originale. De quoi pourtant prendre son mal en patience en attendant la sortie de Boy’s Don’t Cry. Sortie qui pourrait être repoussée au 13 novembre 2016 si l’on en croit les dernières rumeurs. On apprécie en tout cas le choix de chanson, parce que Frank Ocean semble en effet réellement être perdu (« lost » en anglais) dans les méandres d’internet…