Lorsque nous les laissions il y a deux semaines, les Liars avaient sorti le grand jeu. Que réserve le sixième épisode de la saison ? Réponse avec les premières vidéos.
Hormis les secrets d’Elliott, admettons que ce qui nous importe dans cet épisode, ce sera surtout la réponse d’Aria. Dans l’épisode précédent, Ezra lui faisait une demande en mariage des plus romantiques, demande qui a d’ailleurs laissé la jeune femme sans voix. Marlène King l’a attesté, elle donnera une réponse dans Wanted : Dead or Alive. Le souci, c’est que la bande annonce ne promet absolument rien qui vaille. D’abord, les filles sont -encore- terrifiées. Visiblement, une voix les prévient : « avant d’enterrer quelqu’un, il faut être sûr qu’il soit mort ». Serait-ce Elliott ? Allez savoir. Dans Pretty Little Liars, on n’est jamais sûrs de rien.
« je ne peux pas lui promettre mon avenir s’il est semé d’embûches » – Aria
« Tu n’as pas à traverser ça seule » – Emily
En parlant d’Elliott, Alison nous apporte quelques éléments de réponse le concernant. La tension entre elle et Emily se ressent mais parce qu’elle parle de son ex mari, on peut le comprendre. Ainsi, on en apprend un peu plus sur le premier baiser qu’elle a échangé avec lui, celui qui a scellé leur début de relation. Parce que c’est évidemment difficile pour Ali, Emily tente de la réconforter, en vain. Blessée que les filles l’aient dénoncée, Alison a du mal à pardonner. Passera t-elle au dessus de ça un jour ? Réponse dans les prochains épisodes !