Une nouvelle théorie sur l'identité de la victime de Negan dans la saison 7 de The Walking Dead enflamme la toile. Accrochez-vous...
Quand la date de diffusion du season premiere de la saison 7 de The Walking Dead a été dévoilée, les fans pensaient qu’un micro-indice – quel qu’il soit – sur l’identité de la victime de Negan accompagnerait la nouvelle. Et pour cause, la série zombiesque a infligé à ses téléspectateurs LE cliffhanger de tous les cliffangers de la télévision actuelle en montrant Negan frapper un des personnages de The Walking Dead sans dévoiler son nom ! Aussi si les théories vont bon train, The Spoiling Dead Fans, une communauté de fans particulièrement avertie, sont parvenus à trouver semble-t-il l’identité du disparu. Ou DES disparus devrait-on dire…
[contentvideo order=’1′]
Basée sur le planning des acteurs, les fans ont conclu que Abraham devrait être la première victime suivi de Glenn. Une théorie entérinée par l’absence des acteurs Michael Cudlitz et Steven Yeun sur les lieux de tournage et des indices glanés ça et là au fil des interviews. Quant à Daryl, que beaucoup soupçonnaient d’être celui qui périraient sous les coups de Negan : « Il tente d’intervenir après la mort d’Abraham et sera fait prisonnier par Negan. Et apparemment, il ne va pas aimer les sandwichs à la pâtée pour chien » avance la communauté. La réponse à l’automne ! En attendant, nous pouvons nous repasser en boucle le trailer de la saison 7 de The Walking Dead dévoilé au Comic Con 2016 pour nous faire patienter !