Lors d'une compétition de golf réunissant de nombreuses célébrités, Justin Timberlake a été attaqué par un fan en plein tournoi.
La célébrité laisse malheureusement place à de nombreux débordements de la part de fans. Justin Timberlake, qui s’est fait violemment clasher suite à son tweet après les BET Awards en soutien à l’acteur de Grey’s Anatomy Jessie Williams, en a encore été la victime. En tant que grand passionné de golf, l’acteur et chanteur participait ce samedi à une compétition réunissant des célébrités sur le Lake Tahoe (the American Century Celebrity Pro-Am) en Californie. Au moment de quitter les lieux, Timberlake se voit être frappé au visage par la main d’un « fan » complètement ivre. La chanteur n’a bien évidemment pas apprécié ce geste déplacé.
Justin Timberlake, que l’on soupçonne bientôt en résidence à Las Vegas, a décidé de ne pas porter plainte contre le spectateur. Si les organisateurs ont minimisé l’incident en le qualifiant de « mineur », la police elle, a souhaité s’entretenir avec le fan. Totalement ivre, celui-ci a refusé de quitter les lieux et s’est donc fait arrêter pour excès de désobéissance. Justin Timberlake a lui, poursuivi son chemin malgré cette déception. Il était en tout cas, loin de pleurer une rivière…