Écrit par juliebef - Publié le 20 Juil 2016 à 13:00

Alors qu'une centaine de participants se lançait à l'assaut d'un Pokémon dans les rues de New-York, personne n'a remarqué que Justin Bieber était également présent...

Alors que Justin Bieber a décidé d’arrêter les photos avec ses fans, il semble avoir trouvé la parade pour qu’on le remarque même plus dans la rue. Oui, se glisser dans une chasse géante aux Pokémons semble très efficace pour qu’on ne le remarque pas… La preuve avec la vidéo du manager de Justin Bieber, Scooter Braun, le montrant dans les rues de New York tentant comme les autres centaines de participants d’attraper Gyrados. La foule veut tellement « tous les attraper » qu’ils ne remarquent même pas la popstar juste à côté d’eux…

[contentvideo order=’1′]

Justin Bieber, qui prépare parallèlement une collaboration avec Martin Garrix, se trouvait à New York dans le cadre de son Purpose Tour pour un concert au Madison Square Garden ces lundi et mardi. Lui et son pote Alfredo Flores se sont lancés à l’assaut de Gyrados peu après minuit. Portant sa casquette, personne n’a en tout cas réussi à attraper Justin Bieber… Peut-être lors d’une partie en Europe ? Le chanteur reprendra sa tournée de côté de l’Atlantique dès le 20 août prochain et sera à Paris le 20 et 21 septembre…