Elles sont de retour depuis à peine trois semaines et pourtant, certains pensent déjà à la fin. Que réservent les Liars pour le final de l'été ? Réponse grâce à Marlene King.
Ce soir, Freeform diffusera l’épisode 3 de la saison 7 aux Etats-Unis et encore une fois, Alison sera en danger. Les épisodes se suivent et ne se ressemblent pas et à en croire les internautes qui ne perdent pas une occasion de donner leur avis sur Twitter, la saison fait un bon démarrage. Nous ne sommes qu’au début, certes, mais ce n’est pas une raison pour ne pas penser au final. Marlene King ne s’est d’ailleurs pas privée pour partager quelques clichés sur les réseaux sociaux et après les avoir vus, on ne se dit qu’une chose ; encore une fois, il faudra avoir le coeur bien accroché.
« Secrets de tournage »
Secrets from the set. #PLLFinale #TheDArkestKnight w @itsashbenzo
Une photo publiée par Marlene King (@imarleneking) le 30 Juin 2016 à 17h40 PDT
« Pas de Pretty Little Liars sans poupée flippante »
It’s not a finale without a creepy doll. #710 kills it. Literally. #PrettyLittleFinale pic.twitter.com/SbiTO3qLxW
— I. Marlene King (@imarleneking) 30 juin 2016
« La vie de tournage »
Set life still life #PrettyLittleFinale pic.twitter.com/41ZbKu5pGS
— I. Marlene King (@imarleneking) 1 juillet 2016
« Eloigne toi de la lumière », Carol Ane
Stay away from the light, Carol Anne #PLLFinaleCreep pic.twitter.com/pltaoEQh7j
— I. Marlene King (@imarleneking) 1 juillet 2016
Une poupée clairement flippante, Hanna pâle comme un linge et qui tire une tête à faire peur ou encore un portrait très peu rassurant, voilà ce qui nous attend. C’est assez mince, c’est vrai. En même temps, Pretty Little Liars est connue pour passer d’un mystère à l’autre sans sourciller. Aussi, le cliché des escaliers ne nous dit rien qui vaille. Alors effectivement, c’est très artistique et esthétique. Mais nous, nous n’aimerions vraiment pas y être. La saison se poursuit sur Freeform et le Summer Finale (épisode 10) sera intitulé The DArkest Knight. Rendez-vous dans quelques semaines.