Si la Nuit de l'Erdre est terminée, c'est l'heure du bilan ! Encore une fois, gros succès pour le festival avec une très bonne ambiance et humeur générale.
La 18ème édition de la Nuit de l’Erdre est déjà finie ! Affichant complet depuis un mois, le festival peut se réjouir d’avoir une fois de plus cartonné ! Oui, l’événement a encore eu une fréquentation record avec 17 000 festivaliers par jour (soit 34 000 au total)… Malgré des ralentissements aux portes du Parc du port-Mulon, la bonne humeur n’a pas été entachée pour autant. En effet, l’heure était à la fête du côté des festivaliers, comme devant Synapson en live, bien décidés à faire la fête… Voilà un petit diaporama ci-dessous de quelques clichés marquants…
Comme vous pouvez le constater, la combi animale et autres déguisements étaient de rigueur cette année ! Le drapeau était aussi assez populaire… Si la journée du vendredi était un peu pluvieuse, le samedi a eu le droit à un soleil resplendissant, motivant d’autant plus les troupes… D’autant plus que la programmation musicale a enthousiasmé tout le monde. Que ce soit pour les familles avec L.E.J., Jain ou les Fréro Delavega, qui ont fait danser le public sous la pluie, les fans d’électro avec Synapson ou The Chemical Brothers ou encore ceux de rock avec The Cranberries et Jeanne Added, il y en avait pour tout le monde ! Un excellent cru qui nous donne envie de revenir l’année prochaine…