Adele est la spécialiste des chansons de rupture. Pourtant la chanteuse vient de dévoiler ses titres favoris lorsqu’elle doit faire face à un problème de cœur et aucun n'est d'elle !
La chanteuse britannique Adele ne cesse de faire parler d’elle en ce moment. Entre son album « 25 » dévoilé en novembre qui continue à faire un carton, sa tournée sold-out en cours et sa performance à Glastonbury qu’elle a décrite comme étant le meilleur moment de sa vie, l’interprète de « Hello » n’a pas une minute à elle. Si vous pleurez sur ses titres lors de ruptures, la chanteuse est également passée par cette phase en écoutant d’autres artistes. Adele qui est devenue en quelques années la reine des chansons d’amour mélancoliques a également un panel de titres favoris à écouter qui l’ont aidé dans ses précédentes relations. Les titres qui apparaissent dans sa playlist font partie des morceaux les plus émotionnellement puissants de la pop et la chanteuse a sans aucun doute de très bons goûts !
« I Can’t Make You Love Me » – Bonnie Raitt
« After The Storm » – Mumford & Sons
« Cosmic Love » – Florence + The Machine
« This Year’s Love » – David Gray
« Not Like The Movies » – Katy Perry
« All I Can Do Was Cry » – Etta James
Adele qui est de nouveau #1 suite à son concert à Glastonbury semble donc en connaitre un rayon en chansons de rupture comme le témoigne cette playlist qu’elle a dévoilé au magazine People et elle sait comment en tirer le meilleur : « j’ai le cafard pendant quelques temps. Je réalise que j’ai le cœur brisé et je tourne pas la page aussi facilement. Je ne sais pas si c’est parce qu’il semble que je suis seulement créative quand je suis un peu déprimée. » affirme-t-elle. Quoi qu’il en soit, l’interprète de « Someone Like You » sait utiliser ces ruptures à bon escient et ses titres désormais mondialement reconnus figurent très probablement sur toutes les playlists de rupture du monde.