Un indice : si vous êtes fans de l'univers d'Harry Potter et jurez que vos intentions sont mauvaises, vous ne pourrez qu'être jaloux !
Depuis la toute première page du tout premier tome, la saga Harry Potter a fasciné la totalité de ses lecteurs et n’a eu de cesse, au fil des années, de voir la liste de ses fans s’allonger. A tel point que, neuf ans (oui, déjà !) après la parution du dernier tome et cinq ans après la sortie en salles du dernier des huit films, les « Potterheads » continuent de scruter l’oeuvre de J.K Rowling dans les moindres recoins et d’élaborer des théories par centaines ! Récemment, on a ainsi pu en lire une qui relierait directement Harry, Severus Rogue et Voldemort aux trois frères Peverell issus du compte des Reliques de la Mort, une autre qui cherche à expliquait la mechanceté des Dursley… Vous l’aurez compris, la Pottermania n’a pas de limite, et ce n’est certainement le détenteur (ou la détentrice) du tatouage ci-dessous qui dira le contraire !
Postée par l’utilisateur « Littlefart » (que l’on ne traduira pas) sur Reddit, ce tatouage est officiellement le plus stylé qu’il nous ait été donné de voir ! A la lumière du jour, on pourrait croire que cette personne arbore simplement quelques banales traces de pas. Mais une fois son bras soumis à une lumière noire, la phrase « I solemnly swear that I am up to no good » (« Je jure solennelement que mes intentions sont mauvaises » en français) apparait, nous rappelant nostalgiquement la fameuse Carte du Maraudeur, qui n’apparait que lorsque cette phrase n’est prononcée ! Une idée magique, qui prouve une fois de plus que la ferveur autour de la saga Harry Potter n’est pas près de s’arrêter. Et ce n’est surement pas avec la tenue des premières représentations d' »Harry Potter and The Cursed Child » que cela va se calmer !