Écrit par juliebef - Publié le 17 Juin 2016 à 06:12

Il y en a un qui tenait une sacrée couche ! Alors qu'il est très ivre, il se retrouve en prison à la place d'un autre... On vous raconte.

C’est le retour des perles des gens ivres, comme cet homme qui mord le doigt d’un policier pendant un contrôle ! Et là, on a un très bon candidat. Ce fait divers breton concerne un conducteur de scooter qui ne roulait pas très droit sur la route à Lambézellec aux alentours de 15h30. Alors qu’il se fait arrêter et qu’on lui demande de souffler dans le ballon, il est évidemment bien au dessus de la limite autorisée ! Quand on lui demande son nom, il décide de se montrer plus malin que les autres en donnant un faux. Sauf que pas de bol du tout, ce nom appartient à quelqu’un de recherché par la police et devant purger une peine de prison ! Aïe, aïe, aïe…

the simpsons 90s 1991 jail theme park

Voilà notre conducteur qui donne alors illico son vrai nom, qui n’est pas connu de la police. Mais trop tard, il se trouve ramené au poste en garde à vue afin de vérifier toutes ces informations. Mais pas que. Pour savoir également d’où viennent les 8 grammes de cannabis qu’il a sur lui… Après une nuit passée en prison, il sort avec une belle convocation pour passer ultérieurement devant la justice. Mais son histoire, il s’en souviendra toute sa vie ! Si vous n’en avez pas assez, voilà l’histoire de cet homme ivre qui a décidé de changer son nom pour « M. Bacon Double Cheeseburger ».

[contentvideo order=’1′]