Écrit par juliebef - Publié le 13 Juin 2016 à 04:38

Horrible ! Alors qu'un vendeur de poulet se fait contrôler en Chine, la police découvre qu'il revendait de la viande périmée depuis 46 ans...

Découverte d’horreur en Chine nous apprend le Telegraph ! Lors d’un contrôle de la police, où il n’y pas eu de doigt mordu, de la province chinoise de Guangxi, les voilà qui découvrent un stock de viande d’un vendeur plus que perturbant. Oui, une grande partie du poulet était périmé depuis 1967 ans ! C’est à dire depuis 46 ans (les faits remontent à 2013). Mais comment est-ce possible que la viande ait pu être conservée aussi longtemps sans que ça se voit ? Venant du Vietnam, le poulet était traité avec des produits chimiques pour « tuer les bactéries, prolonger la date d’expiration et la rendre blanche et grosse » explique un expert…

face remake disgusted clint eastwood

Les vendeurs de poulet périmé ont pu se faire une petite fortune d’environ 2000 euros avec leur escroquerie, affirmant vendre de la viande « fraîche » aux clients. Une arnaque très dangereuse pour tous les consommateurs. Heureusement, aucune victime n’a été recensée après avoir consommé le poulet… De quoi se sentir soudainement hypocondriaque, n’est-ce pas ?

[contentvideo order=’1′]