Écrit par marinepn - Publié le 09 Juin 2016 à 07:12

Alors que nous sommes tous passés par la case stage et que nous avons donné le meilleur de nous-mêmes, ce n'est pas le cas de tout le monde. Norman Reedus est un très bon acteur mais quand il faut jouer les stagiaires, un mythe s'effondre.

La vie de stagiaire, vous connaissez aussi bien que nous. A l’époque de nos parents, il fallait se contenter de faire les cafés et les photocopies, si bien qu’on se sentait inutile et peut-être même payés à ne rien faire. De nos jours, la donne a changé. Clairement, être stagiaire consiste à faire autant qu’un salarié pour une paie dérisoire mais ça, c’est un autre débat. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir ce que vaut Norman Reedus en tant que stagiaire et pour être tout à fait honnêtes, malgré tout le respect que nous leur devons à lui et Daryl Dixon, jamais, nous le prendrions. Pourquoi ? Parce qu’il est probablement le pire stagiaire du monde. Pour preuve, voici la vidéo :

Ainsi, l’acteur a rejoint l’équipe du magazine Esquire et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a l’air de se plaire dans les locaux. Casquette vissée sur la tête, il parcoure les couloir en vélo, distribuant des magazines. Quand on lui demande pourquoi il a choisi de les rejoindre, il répond qu’il « aime les magazines » – il n’a pas non plus l’air ravi d’y être (encore une preuve qu’il peut jouer n’importe quoi). Les autres employés, eux, trouve la nouvelle recrue un « peu agressive ». En même temps, il explose les ballons à l’hélium.. On a connu plus calme. Fort heureusement, Norman Reedus sera de retour sur vos écran pour Ride With Norman Reedus le 12 juin prorchain et normalement, il ne sera pas question de stage. Ce qu’il faut en retenir, c’est qu’il y aura toujours pire que nous !