Écrit par - Publié le 29 Mai 2016 à 06:00

Chaque dimanche, Europe 2 s'occupe de vous faire un top insolite de la semaine, pour ne rien rater de l'actualité insolite. Voici les infos qu'il ne fallait pas louper !

Dans le top insolite de la semaine, n’espérez pas être rassurés sur la folie de ce monde. Ces 7 derniers jours, il s’en est encore passé des choses complètement folles et/ou absurdes et/ou, encore plus incroyables que le top insolite de la semaine dernière. Vous ne nous croyez pas ? Et si l’on vous disait qu’un homme a été hypnotisé à travers son écran de télévision, qu’une statue s’est vue hériter d’un pénis amovible; que le mot le plus « googlé » cette semaine est le mot « siphonner »; ou même que 3 prénoms sont en tête des noms d’étudiants qui obtiennent le plus de mention au bac, vous nous croirez ? Le top insolite de la semaine, c’est tout de suite sur europe2.fr !

Trop volé, le sexe de cette statue reçoit un traitement spécial !

Ras le bol de la part de la mairie d’Arcachon ! En effet, une statue d’Héraclès trônant au milieu du parc municipal n’arrêtait pas de se faire voler son pénis… Résultat, la ville a décidé de passer à l’action en faisant fabriquer un membre amovible…

En regardant le roi de l’hypnose à la télé, il est lui-même hypnotisé

Alors qu’un homme de 51 ans regardait le programme avec son épouse à Parentis-en-Born (Landes), il semble être complètement emporté par l’hypnose de Messmer…

Quels sont les prénoms qui ont le plus de mentions au Bac ? Le top 3 est par ici !

Camille Combal en parlait dans Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2, le prénom gagnant toutes compétitions ayant le plus de mention au bac est…

Voici le mot le plus recherché sur Google actuellement…

Un certain mot revient particulièrement selon l’outil d’analyse Google Trends dans les recherches google… à savoir « siphonner » et autres expressions en rapport. On vous en dit plus !

Combien coûteraient les châteaux des princesses Disney dans la vraie vie ? Un rêve qui a un prix

L’agence immobilière britannique House Network a évalué le prix de cinq maisons et châteaux de nos princesses préférées de Disney en fonction de la superficie présumée et du lieu d’habitation