AC/DC a réservé une belle surprise à ses fans lors de son passage à Prague en jouant "Touch Too Much" pour la première fois en concert en 37 ans (voire carrément pour la première fois en live tout court).
AC/DC, dont un membre se confie sur l’avenir du groupe, continue son tour d’Europe ! Ce 22 mai, le groupe et le chanteur intérimaire Axl Rose étaient à Prague et ont réservé une surprise de taille à leur public en jouant « Touch Too Much », morceau de 1979 figurant sur le classique Highway To Hell. Une chanson jamais jouée en live selon le fan qui a mis en ligne la vidéo du morceau ! Enfin pas sûr, sur setlist.fm, on pouvait lire que « Touch Too Much » a été joué pendant un concert en décembre 1979 à Nice… Une setlist depuis modifiée et qui ne contient plus le morceau de Highway To Hell. Par ailleurs, AC/DC avait joué « Touch Too Much » pour l’émission « Top of the Pops » quelques jours avant la mort de Bon Scott, le premier chanteur du groupe.
[contentvideo order=’1′]
Quoi qu’il en soit, « Touch Too Much » n’a jamais été « trop joué ». D’ailleurs, Axl Rose avait précédemment confié que le groupe répétait le morceau et avait ajouté que « c’était son préféré du moment ». Le groupe a également joué à Prague « Dog Eat Dog » jamais entendu en live depuis 2009. Depuis le début de sa tournée avec Axl Rose, le groupe, en plus de garder les chansons qu’ils ne peuvent décemment pas écarter de leur setlist sans en décevoir beaucoup, essaie de changer régulièrement de setlist. La preuve avec « If You Want Blood (You’ve Got It) » qu’AC/DC a joué lors de son passage à Marseille pour la première fois depuis 2003.