Écrit par juliebef - Publié le 20 Mai 2016 à 07:27

En plein concert, Paul McCartney a fait venir sur scène Leila, une jeune fan de 10 ans avant de se lancer dans un duo improvisé... La vidéo est à voir par ici !

Paul McCartney, qui rejoint le casting des Pirates des Caraïbes Dead Men, a fait le bonheur d’une jeune fan argentine de l’âge de 10 ans ! Alors qu’il donnait un concert ce 17 mai à La Plata Stadium à Buenos Aires, la jeune Leila a été invitée en personne par le Beatles pour faire signer sa peluche. Sauf que voilà, elle demande à Paul McCartney si elle peut l’accompagner à la basse sur un morceau. Alors qu’il lui donne l’instrument, il déclare à la foule : « Ca peut être très intéressant… Je n’avais pas vu ça venir ». Leila et Paul McCartney improvisent ensuite un duo sur le classique Get Back de 1969. Une performance à voir ci-dessous !

[contentvideo order=’1′]

Après ce duo, le musicien a remercié en espagnol Leila et sa maman venue accompagner sa fille sur scène ! Il faut dire que la jeune fille s’est montrée impressionnante aux côtés de Paul McCartney qui a interprété « A Hard Day Night » et « Love Me Do » en live pour la première fois depuis 50 ans ! Un moment qu’elle n’est pas prête d’oublier… Quant à l’ex-Beatles, il finit actuellement sa tournée dans toute l’Amérique du Sud et enchaîne sur l’Europe. Il sera le 30 mai prochain à Paris Bercy. Toutes les dates sont par ici.