C'est officiel : tout ce que Taylor Swift touche se transforme en or. La chanteuse dope toutes les ventes des artistes qu'elle écoute dans ses pubs Apple Music.
La belle Taylor Swift a prouvé de nombreuses choses au cours de sa carrière au succès totalement féérique et définitivement mérité. La chanteuse sait écrire, composer, chanter, faire le show, qu’on a pu voir sur sa dernière tournée mondiale, le 1989 World Tour. Mais en ce qui concerne les ventes, c’est comme si Tay avait un pouvoir magique : la chanteuse n’est pas seulement une des artistes qui vend le plus d’albums, elle contribue également à booster les ventes de ses confrères ! En pleine collaboration avec Apple Music Taylor Swift vient de sortir sa troisième pub et a même été félicitée par les Darkness. La chanteuse nous a révélé une facette d’elle pleine d’autodérision mais surtout, elle nous a montré sa puissance et son impact sur les ventes au niveau mondial. On vous explique !
Dance like no one’s watching @AppleMusic @thedarknesshttps://t.co/QfX9l0EXX7
— Taylor Swift (@taylorswift13) 12 mai 2016
Tout ce que Taylor Swift touche se transforme en or. Après avoir tourné trois vidéos pour Apple Music afin de dynamiser l’écoute, la réécoute ou la découverte d’artistes, Taylor Swift, figurant dans le top des artistes les mieudx payés et les plus googlés de 2015, est une vraie magicienne. Après s’être trémoussée et avoir fait le show sur « Jumpman », de Drake et Future, « The Middle » de Jimmy Eat World et « I Believe In A Thing Called Love » de The Darkness, la chanteuse a dopé les ventes de ses titres et artistes de manière considérable. Par exemple, lorsque le spot publicitaire de « Jumpman » a été diffusé, le titre s’est replacé dans le Hot 100 à la place de numéro 32. Les ventes sur Itunes ont elles, augmenté de 431% ! Pareil pour « The Middle », tube de l’année 2002, qui a vu ses ventes augmenter de 298% et ses écoutes streaming totalement décoller. Vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire pour obtenir de la visibilité, bonne chance !