Ce Season Finale est bien parti pour rester gravé dans les mémoires et visiblement, Robert Kirkman s'est senti obligé de s'excuser à son tour. Peut-être que la saison 7 et les prochains comics suffiront à le faire pardonner ?
Pour épargner tout le monde, mieux vaut ne pas revenir sur les détails. Tout ce qu’il vous faut savoir, c’est que la diffusion du Season Finale de la saison 6 de The Waking Dead a divisé les téléspectateurs en plusieurs catégories. D’abord, on retrouve ceux qui l’ont joué ‘philosophe’ en disant « Bon, on verra en octobre. Il est cool Negan ». Ensuite, ceux qui ont préféré jouer la carte de l’humour en détournant l’épisode et enfin, ceux qui se sont insurgés devant un tel finale. Tout ce teasing pour rien, sérieusement ? Non, ce n’était pas possible. Alors que le tournage de la saison 7 vient tout juste de débuter, Robert Kirkman a -lui aussi- présenté ses excuses aux téléspectateurs.
[contentvideo order=’1′]
« Le Season Finale de la saison 6 a déchainé les passions en ligne. TOUT LE MONDE EN PARLE. Certains l’adorent. D’autres sont indifférents. D’AUTRES ENCORE LE DETESTENT. Nous ne voulions pas jouer avec l’audience, nous ne voulions pas vous rendre fous et nous voulions certainement vous FORCER à être au rendez-vous pour la saison 7. Nous espérons que vous prévoyez toujours de le faire ». a t-il écrit dans le numéro 154 de ses comics. Ainsi, il s’ajoute à la longue liste de tous ceux qui se sont déjà excusés mais soyons réalistes cinq secondes – qu’on aime ce finale ou pas, c’était un coup de maître. Parce qu’il est évident que tout le monde sera là pour la saison 7.