Écrit par marinepn - Publié le 26 Avr 2016 à 05:30

Parce que le monde n'est pas nécessairement un lieu sûr, il y a toujours quelqu'un pour ébranler la sécurité du commun des mortels. Aujourd'hui, on vous parle de ce serial arroseur.

On n’arrête ni le progrès, ni la bêtise humaine. Alors que la science prévoit de supprimer nos feux tricolores adorés, certains conducteurs se foutent royalement des règles, du code de la route et de la protection des piétons. C’est le cas d’un chauffard londonien qui, visiblement, s’amuse à arroser les passants. Le plus beau, c’est qu’avec la météo qui sévit en Angleterre la plupart du temps, il a trouvé une occupation à pratiquer toute la journée, presque en continu. Selon le Times, les autorités britanniques ont lancé un appel à témoin pour retrouver le conducteur de 4X4 qui s’amuse à arroser tous les piétons qu’il croise.

«White Chapel avait Jack l’étrangleur (…) et le tueur de chats de Croydon court toujours», note le journal qui ajoute à cette liste celui qui répond maintenant au doux surnom de « l’éclabousseur de Kentish Town ». Dès qu’il pleut à Londres (donc, assez souvent), le conducteur parcoure les rues du Nord de Londres à la recherche de la flaque d’eau parfaite, celle qui sera suffisamment grosse pour éclabousser le plus de passants possible. Les autorités le recherchent depuis le mois de janvier dernier et selon le code de la route de 1988, éclaboussez délibérément les passants est une infraction. On en connaît un qui va passer un sale quart d’heure.