C’est la vidéo adorable du jour. Bouleversé de voir Coldplay en live pour la première fois, ce petit garçon a été submergé par l’émotion. Un petit conseil, préparez les mouchoirs...
Luis Vazquez, jeune papa d’un petit garçon autiste, a décidé de réaliser le rêve de son fils : l’emmener au concert de son groupe favori, Coldplay. Le groupe britannique était en tournée au Mexique – où il a filmé le clip de « Up & Up » – et père et fils se sont donc rendus au Foro Sol Stadium de Mexico le 16 avril dernier pour découvrir le A Head Full Of Dreams Tour. Emerveillé par le show, le petit garçon a passé la soirée à danser et à applaudir à tout rompre. Mais sur « Fix You », l’émotion a été si forte qu’il a fini par fondre en larmes. Très ému face à la réaction de son fils, le père s’est lui aussi retrouvé submergé par les larmes et tous deux ont continué à chanter en se serrant fort dans les bras.
La vidéo de ce moment postée sur la chaine Youtube de Luis Vazquez s’est répandue comme une trainée de poudre sur Internet, à tel point que même Coldplay a fini par la voir. « C’est ce genre de choses qui fait que tout cela vaut la peine » a répondu le groupe sur son compte Twitter. A ce jour, la vidéo totalise près de 2 millions de vues et reçoit des centaines de messages d’internautes émus. « Continuons à partager ce genre de choses, qui nous font comprendre qu’il y a toujours une chance de leur offrir une meilleure place dans le monde ! » a commenté le père. Coldplay sera en concert à Nice le 24 mai prochain et les artistes de la première partie ont déjà été dévoilés. Nul doute que ce soir là, la magie opèrera une fois de plus…