Écrit par - Publié le 15 Avr 2016 à 16:10

Avant Coachella 2016 qui démarre aujourd'hui en Californie, on a décidé de se souvenir de ces célébrités qui se sont jadis lâchées durant le festival. Et autant vous dire que c'est un régal visuel !

On y est. Aujourd’hui, le festival le plus attendu de l’année ouvre les hostilités. On le sait tous, Coachella, le festival Californien mythique, est un concentré de musiques, de bonne humeur et de célébrités au style aussi élégant que déjanté. Dans le désert de l’Indio, « partage », « musique » et « joie » sont les principaux mots d’ordre. Mais ce que nous, « spectateurs du spectacle » préférons encore plus, ce sont ces stars qui fréquentent le festival chaque année, ainsi que leurs réactions face à leurs chansons préférées. Car oui, il ne faut pas oublier que les célébrités aussi, sont fans. Souvenez-vous de la danse alcoolisée de Robert Pattinson, des pas désarticulés et naturels de Kylie, Kendall et Hailey Baldwin, ou de la danse passive-agressive du « fraichement oscarisé », Leonardo Dicaprio. Voici un condensé de ces célébrités qu’on a adoré voir au naturel, et ça vaut le détour !

Leonardo DiCaprio

Il a beau être l’un des meilleurs acteurs de tous les temps, mais on ne dira pas la même chose de ses talents de danseur. Il ne s’en est jamais caché et le revendique : Leonardo Dicaprio a du mal avec la danse. Celui qui repartait avec l’Oscar du meilleur acteur cette année, a un jour, été l’objet de bon nombre de « memes » sur le net avec sa chorégraphie incroyablement délurée lors du festival Coachella l’année dernière. Durant le set de MGMT, Dicaprio s’est laissé emporter par la musique et a laissé sa carrière et son talent devant les portes du festival. Et honnêtement, on adore. C’est une bonne façon de nous montrer que la musique unit les moeurs et que face à elle, on est tous égaux. Merci Léo !

Justin Bieber

Justin Bieber, qui prenait un selfie improbable avec Marilyn Manson, est un super danseur et nos dires sont clairement vérifiables lors de ses concerts et multiples performances. Celui que l’on qualifiait de « petit protégé » de Usher a bien grandi, et possède désormais plusieurs cordes à son arc, notamment le chant, ses talents de musicien et de danseur. Cependant, il y a des fois où la musique est tellement excellente, qu’elle vous emporte dans une sorte de transe. Et c’est ce qui est « arrivé » à Justin Bieber lors du festival Coachella, l’année dernière. Un régal !

Kylie Jenner et Hailey Baldwin

Fréquenter le festival Coachella avec ses meilleurs amis doit surement être l’un des rêves de nombreux passionnés de musique. Kylie Jenner, Hailey Balwin et Kendall Jenner réitèrent l’expérience chaque année, et à chaque fois, elles profitent et dansent comme si personne le pouvait les voir. C’est probablement la meilleure façon de profiter d’un festival – et de la vie – tel que celui-ci. Pour ceux qui n’auront pas la chance de faire partie de Coachella cette année encore, sachez que Youtube vous offre la possibilité de le suivre en live !

Robert Pattinson

L’année dernière, c’est le beau Robert Pattinson qui nous dévoilait ses talents de danseur, si l’on peut dire ça comme ça. Accompagné de sa chère et tendre, la fabuleuse FKA Twigs, l’acteur s’est trémoussé devant le concert de Drake et avait l’air de passer un super moment. On peut clairement comprendre.

Kendall Jenner

Kendall Jenner a beau être mannequin, belle, intelligente, riche et on en passe, mais lorsqu’elle apprécie un moment et qu’elle relâche la pression, on réalise qu’elle est en fait une jeune femme comme les autres. Elle sait profiter d’un moment et sait comment le rentre unique, sans penser à ce que les autres vont pouvoir dire. Et là encore, on adore et on espère la voir cette année en compagnie de ces amies (Gigi, fifi et loulou), it-girls dans l’âme.

Beyoncé Knowles et Solange Knowles

On a clairement réserver le meilleur pour la fin avec Beyoncé, dont le nouvel album est déjà prêt, et Solange Knowles, car c’est une petite perle. Il faut savoir que seules, elles font des merveilles, alors ne vous étonnez pas qu’elles fassent des ravages lorsqu’elles sont réunies. Elles combinent joie et talent en l’espace d’une performance. Lorsque Beyoncé a surpris le public de Coachella en rejoignant sa soeur Solange sur scène en 2014, ça ne pouvait qu’être épique. Elles nous mettent le sourire aux lèvres et ce dont on est presque certain, c’est que les réunions de famille doivent être mouvementées !