A quel âge rencontrons-nous l'amour de notre vie ? Si cette énigme vous empêche de dormir, voici une réponse qui pourrait vous rassurer.
Trouver l’amour, c’est sûrement le but d’une vie pour la majorité de la population mondiale. Après, trouver l’amour ET se fiancer en plein milieu d’un concert d’Adele, c’est probablement le but ultime mais ce matin dans Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2, nous nous sommes simplement concentrés sur l’âge. A quel âge rencontrons-nous l’amour, le vrai ? Si jamais vous avez passé ces dernières années à vous torturer et à pleurer en vous gavant de glace parfum cookies, sachez que cette étude relayée par le magazine Biba va vous rassurer. En effet, après avoir interrogé près de 2000 personnes, le site de rencontre Match est en mesure d’attester qu’une femme rencontre l’amour de sa vie à 25 ans.
En revanche, pour les hommes, il faudrait être encore un peu plus patient. Qualifiés de plus « fêtards » que les femmes, ces derniers ne trouveraient le véritable amour qu’à 28 ans. Bien sûr, si vous avez déjà passé ces paliers, ne désespérez pas. Ce qu’il ne faut pas oublier, c’est qu’il s’agit d’une moyenne, ce ne sont que des chiffres et clairement, ce n’est pas ce qui régit une vie. Chacun son rythme !