Invité au Jonathan Ross Show, Kit Harrington est passé au détecteur de mensonges pour répondre à la question que tout le monde se pose sur la saison 6 de Game Of Thrones : Jon Snow est-il mort ?
Durant ses cinq saisons d’existence, Game of Thrones nous a imposé de nombreuses morts. Des disparitions tout à tour réjouissantes (Vous avez dit Joffrey ?) ou répugnantes (le mariage rouge) mais toujours surprenantes. Et si certains personnages semblent plus à l’abri que d’autres, les scénaristes de la série n’ont pas leur pareil pour nous infliger un décès auquel on ne s’attend pas. Nous parlons évidemment de la seule et unique mort qui importe : celle de Jon Snow. Une mort que beaucoup espèrent supposée sans jamais avoir d’indices solides sur la véritable réponse. Le premier trailer officiel de la saison 6 de Game of Thrones tourne autour de la question sans (évidemment) avancer quoique ce soit.
[contentvideo order=’1′]
Jonathan Ross, célèbre présentateur anglais du talk show éponyme, The Jonathan Ross Show, a profité de la venue de Mister Snow himself, enfin de l’acteur Kit Harrington, pour lui poser directement la question ! Et pour s’assurer de la véracité de ses réponses, Ross s’est armé d’un détecteur de mensonges envoyant des décharges électriques ! Fébrile, l’acteur se prête tout de même au jeu et révèle que Jon Snow est vraiment mort, qu’il ne revient pas en marcheur blanc et qu’il joue bien un cadavre dans la saison 6 de Game of Thrones ! En revanche, il n’a pas dit s’il sera nu. Emilia Clarke a affirmé vouloir plus de nudité masculine dans la série. Scénaristes de la série, si vous nous lisez…