À 104 ans, il décide de se faire tatouer et devient alors l'homme le plus vieux à hériter d'un tatouage. Cet homme est génial, regardez !
La folie n’a pas d’âge, et ce papi nous l’a bien montré. Aussi cool que ces trois grand mères qui s’essaient au cannabis, Jack Reynolds, dont le nom le prédestinait à être génial, vient de battre un record. À 104 ans -ce qui est déjà exceptionnel en soit- il devient l’homme le plus vieux à se faire tatouer ! Mais ce n’est pas le plus cool. C’est sa famille qui lui a offert ce cadeau pour ses 104 printemps. Jack s’est donc fait tatouer l’inscription « Jacko, 6/4/1912 », accompagné de sa fille, Jayne Goodwin, 55 ans, et de son petit-fils Shane Spencer, 35 ans, qui se sont également fait tatouer la même chose !
La famille de Jack a été épatée et très fière du père et grand-père, qui a affirmé préférer « se faire tatouer, plutôt que de se couper les cheveux » pour son anniversaire. Durant l’opération tatoo, Jack n’a montré aucun signe d’angoisse ni de douleur, se montrant plaisantin et souriant. Il est le superhéros de sa fille Jayne et un bel exemple de courage qui montre que l’âge n’est qu’un chiffre. Ah, on oubliait presque. Jack Reynolds avait également relevé le défi du Ice Bucket Challenge en se renversant de l’eau glacé sur le corps. On a trouvé notre héros.