Il y a des records du Guiness Book qui sont plus ou moins impressionnants ou drôles...On vous laisse découvrir à quelle catégorie appartient celui de Drew Mitchell !
Ce matin dans Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 on a pu découvrir que le ridicule ne tuait pas, bien au contraire, il permet de remporter des records et d’être récompensé pour cela ! C’est le cas de Drew Mitchell, un athlète pas comme les autres. Celui qui est rugbyman pour le Rugby Club Toulonnais aime accumuler des records très originaux en parallèle de son activité principale. Le dernier en date ? Un record de vitesse en courant un 100m en sabot bien sûr ! Vous avez dit WTF ? Eh bien sachez que l’homme n’est pas à son coup d’essai ! Mais rendons à César ce qui appartient à César, et précisons d’abord que Drew Mitchell a réussi cet exploit en 14 secondes 4 alors que le précédent record était de 16 secondes 24. Ce qui étonne encore plus c’est que le rugbyman a réalisé ce record alors qu’il était blessé aux adducteurs !
A video posted by Drew Mitchell (@drew_mitchell) on Apr 4, 2016 at 11:13pm PDT
Précédemment Drew Mitchell s’était lancé d’autres défis assez originaux voir encore plus… spéciaux ! Il avait ainsi remporté un record de pommes écrasées au biceps en mars 2016. En une minute, il a ainsi réussi à écraser quatorze pommes avec son biceps. Pas mal non ? Au rayon rugby, le sportif s’est distingué avec le record du nombre de drop depuis la ligne des 22 réalisé en trois minutes. Il a ainsi réussi à en faire 29 ! Tous ses défis ont été réalisés parce que le rugbyman avait pris la résolution pour 2016 de rentrer dans le Guiness Book des Records c’est donc une mission accomplie avec brio !