Écrit par - Publié le 06 Avr 2016 à 09:25

Lors d'un concert, Adele n'a pas hésité à montrer son agacement face à des rumeurs concernant Rebel Wilson. On vous explique !

Lorsque quelque chose lui déplaît, la chanteuse le fait savoir. Adele, qui a récemment battu un nouveau record dans les charts américains, n’est pas souvent soumise aux rumeurs délirantes et inventées par les tabloïdes. Mais lorsque c’est le cas, elle recadre rapidement ses détracteurs. En effet, une rumeur grandissante résonne depuis quelques jours : celle d’un biopic à propos de la chanteuse, avec comme interprète, l’actrice Rebel Wilson dans le rôle d’Adele. Mais cette nouvelle n’a pas plu à l’interprète de « Rolling In The Deep », qui n’a jamais été mise au courant d’un quelconque projet de biopic la concernant. De plus, en imaginant que cela puisse être discutable, la chanteuse s’est exprimée sur le choix de l’actrice.

En plein concert, fidèle et honnête envers ses fans qu’elle chérit, elle s’est exprimée :  » Premièrement, juste parce que nous sommes toutes les deux de grandes tailles ne signifie pas qu’elle doit me jouer. Et aussi, personne n’a le droit de faire un film sans me demander ma permission. » Adele, qui rencontrait un nouveau problème sur scène et qui s’en est tirée comme une pro, n’a donc même pas été mise au courant d’un projet la concernant, utilisant son image et son histoire. De plus, comme elle a pu le préciser, ce n’est pas parce que Rebel Wilson est considérée comme « grande taille », qu’elle correspondrait automatiquement au rôle. Hollywood a un réel problème avec les tours de taille et les corpulences, mais tout le monde le sait déjà. L’actrice a quand même souhaité préciser qu’elle n’est au courant de rien, et que c’est une grande fan d’Adele. Girl power et sans rancune.