Lors de la cérémonie des Juno Awards, The Weeknd et Justin Bieber ont raflé de nombreuses récompenses et ont fait parler d'eux !
Si vous ne connaissiez pas cette cérémonie très attendue par les habitants du pays des caribous, vous ne pourrez plus le dire. Les Juno Awards récompensent chaque année l’industrie de la musique canadienne et ses talentueux artistes. Ce 3 avril 2016, l’évènement a eu lieu à Calgary et on peut clairement dire que Justin Bieber et surtout The Weeknd, qui quittait le ANTI World Tour de Rihanna, ont raflé plus d’un prix. Pour Abel Tesfaye, ce n’est pas avec moins de cinq récompenses que le chanteur est reparti, comprenant le prix du meilleur single de l’année pour « Can’t Feel My face ». Forcément, dans son pays d’origine, The Weeknd n’est plus un inconnu depuis longtemps.
De son côté, l’interprète de « What Do You Mean » n’est pas reparti les mains vides. Justin Bieber, dont le titre « Love Yourself » a été repris par Hailee Steinfeld dans une superbe cover acoustique, a remporté le prix du Juno Fan Choice Award, désigné et élu par un immense nombre de fans. La chanteur n’a pas pu être présent pour recevoir son prix, et a remercié ses fans en vidéo. The Weeknd a lui, été présent pour remercier ses fans : « J’aimerais remercier les Junos, bien-sûr. Je veux remercier le Canada mec, merci les gars. Je ne serais pas là où je suis sans vous. Merci. » L’interprète de « Earned it », bande originale du film « 50 shades of Grey » a introduit son nouveau titre sur la scène des Junos, « Acquainted » ainsi que son titre « Might Not ».