Les dernières battles de The Voice saison 5 étaient explosives ce samedi soir ! La preuve avec Francesca et Lucyl qui se sont affrontées sur Alive de Sia...
C’est l’équipe de Florent Pagny qui a lancé le début des dernières battles de cette saison 5 de The Voice, où on a aussi pu voir la battle élégante de Tamara et Nick Mallen sur Thinking Out Loud d’Ed Sheeran ! Pour ouvrir le bal, Francesca et Lucyl Cruz ont interprété le tube Alive de Sia avec beaucoup d’assurance et surtout un sacré coffre… Les deux chanteuses mettent la barre très haut ! Surtout quand on arrive sur le refrain aux notes hautes enchaînées sans problème. Les deux candidates nous prouvent qu’elles sont sont définitivement « vivantes ». Le choix s’annonce difficile pour déterminer qui poursuivre l’aventure The Voice…
[contentvideo order=’1′]
Mika choisit Francesca malgré des imperfections dans les notes basses ! Il est impressionné par la prestation pour son jeune âge (21 ans) et salue sa liberté, tout comme Zazie. Garou est lui subjugué par la facilité de leur prestation. Mais le chanteur préfère le grain de voix de Lucyl et sa maîtrise. Un choix que rejoint Florent Pagny : c’est finalement Lucyl qui poursuit l’aventure de The Voice 5, tout comme Ana Ka qui a été préférée à Beehann pour sa prestation de Set Fire To The Rain d’Adele.