L’Electroshock, c’est ce soir au Zénith de Toulouse et pour ceux qui n’auraient pas pu se procurer leurs places, la plus grosse soirée électro sera à suivre en direct sur Europe 2 TV et sur Europe 2 !
Cette soirée, vous l’attendez depuis des semaines et grâce à Europe 2, vous êtes nombreux à avoir reçu vos invitations. Après une soirée mémorable au Dôme de Marseille en janvier dernier, l’Electroshock revient pour une toute nouvelle édition et comme toujours, le line-up devrait mettre tout le monde d’accord. Au programme de ce show placé sous le signe de l’électro, vous retrouverez sur scène Domenico Torti, Yall, Synapson, Jonas Blue, Joris Delacroix, Ofenbach, Alan Walker, Fakear, Feder et The Avener. On vous avait prévenus, il n’y aura que le meilleur. Alors bien sûr, même si le Zénith est immense, tout le monde ne pourra pas y assister. Voilà pourquoi nous sommes arrivés à un point où nous devrions tous bénir nos télés (et le câble).
Suivez la soirée en live sur europe2.fr
Partagez vos réactions sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Electroshock
=
L’Electroshock de Toulouse sera à suivre en direct sur Europe 2 TV (canal 67 sur Free, canal 142 sur Orange, canal 84 sur VidéoFutur, canal 67 sur SFR, sur europe2.fr, sur l’application Europe 2 et sur Dailymotion) à partir de 19h30 et dès 21h à l’antenne de Europe 2 !
J-1 pour #ElectroShock au Zénith de Toulouse avec @Europe 2fr ! Feder, Synapson, The Avener, Fakear, Joris Delacroix et plein d’autres !
— Tristan Sarrat (@TristanSarrat) 30 mars 2016
J-2 avant LA soirée electro incontournable #Electroshock! Rdv au #Zenith de Toulouse! Avec @TheAvenerMusic, @Feder_Music @synapson @Yallbcn
— CMambaoutai (@Cyn_mambass) 30 mars 2016
J-2 : #ElectroShock ⚡️ au Zénith de Toulouse avec @Europe 2fr ???????????????? !https://t.co/krkTGfKbZa pic.twitter.com/X4CCZWDvcc
— Domenico Torti (@domenicotorti) 30 mars 2016
Au cours de la soirée, il vous sera possible de partager vos meilleurs moments sur Twitter grâce au hashtag #Electroshock et le plus beau, c’est que vos messages seront affichés sur le Tweetwall spécialement installé pour l’occasion. Où que vous soyez (au zénith, dans votre salon ou même dans votre voiture, vous pourrez réagir – en faisant attention, pas de SMS en conduisant). Ce soir, Toulouse vibrera au rythme de la crème de l’électro et non, ce n’est pas un poisson d’avril. Tenez-vous prêts !