Écrit par marinepn - Publié le 29 Mar 2016 à 16:00

Il est le personnage le plus attendu de la saison, si ce n'est de la série ; Negan fait peur autant qu'il fascine. Lors d'une interview, Scott Gimple est revenu sur le personnage.

Il est déjà considéré comme lepire personnage de l’histoire de la télévision et la majorité des téléspectateurs de The Walking Dead ont hâte de voir comment Jeffrey Dean Morgan campera Negan. Mais ça y est, nous y sommes. Negan arrive et sa présence signera également la fin de la saison. A moins d’une semaine de l’épisode rallongé qui sera diffusé sur AMC, le showrunner s’est confié sur ce personnage hors du commun : « Il représente quelque chose que l’on a jamais vu dans The Walking Dead, et je dirais même quelque chose que l’on a jamais vu tout court. Je pense qu’il est un des personnages les plus singuliers de la culture pop de ces 10 à 20 dernières années* », a t-il déclaré.

En attendant…

[contentvideo order=’1′]

Aussi, Scott Gimple poursuit : « Beaucoup de vilains de shows ou de comics vous poussent à adorer les détester. Je pense que Negan est le vilain que vous allez détester adorer. Vous allez l’aimer. Il fait des choses horribles, mais il a des raisons de les faire. Ce n’est pas un psychopathe, et d’une certaine manière, il attire une certaine empathie. Il y a beaucoup de moments où il est terrifiant, parce qu’il est impossible de le raisonner, il est têtu et a toujours une idée arrêtée sur les choses. Mais il a un vrai sens de la raison. Il est un personnage incroyable à lire dans les comics, et je dirais maintenant qu’il représente quelque chose que vous n’avez encore jamais vu dans la série The Walking Dead* ». Il faut dire qu’en matière de teasing, il n’y va pas de main morte. Negan sera sûrement cruel mais il faut surtout garder en tête que c’est un personnage complexe. Et ça, c’est ce qui le rendra encore plus intéressant. Le Season Finale sera diffusé dimanche, soyez prêts;

La traduction revient à nos confrères de MCM.fr.