Depuis que Brian Johnson a été contraint d’arrêter la tournée de AC/DC les candidats se bousculent pour reprendre sa place ! Le dernier en date ? Howlin' Pelle Almqvist, le chanteur des Hives !
La nouvelle a attristé de nombreux fans, AC/DC a décidé d’arrêter ses concerts pour que le chanteur Brian Johnson ne devienne pas sourd. La tournée devait commencer ce soir à Washington, mais toutes les dates américaines ont été reportées à « plus tard dans l’année probablement avec un autre chanteur », comme annoncé dans le communiqué officiel publié par le groupe. Cette dernière phrase a fait tilt chez certains, et depuis, les candidats se bousculent pour reprendre la place de Brian Johnson. Le dernier en date ? Howlin’ Pelle Almqvist du groupe de garage The Hives !
Dans une publication sur Facebook, le chanteur du groupe suédois a adressé son soutien à AC/DC et en a profité pour signaler que « si vous avez besoin d’aide, je me lance et dit : JE SUIS LÀ ! J’ai beaucoup beaucoup d’années d’expérience pour secouer les plus grandes scènes et selon les autres, je suis le meilleur frontman du rock, de plus, devant les réactions en Australie, votre public a l’air de déjà beaucoup m’aimer. Aussi, je chante déjà ces chansons depuis que j’ai six ans. Donc AC/DC s’il vous plaît considérez ma candidature ! » Plutôt convaincant, non ? Par ailleurs, Dave Evans, l’ancien chanteur d’AC/DC a lui aussi proposé ses services ! Qui remplacera Brian Johnson ?