La chanteuse pop Ellie Goulding vient d'annoncer qu'elle va faire une pause dès la fin de sa tournée. On vous donne quelques explications !
Depuis quelques années, l’interprète de « On My Mind » a marqué le paysage de la pop internationale avec ses tubes et sa voix à la fois douce et puissante. Ellie Goulding, qui a séduit le public des Grammy Awards avec « Love Me Like You Do », a également conquis le monde et la sortie de son album « Delirium » en novembre dernier n’a fait que confirmer son statut. Depuis le 21 janvier 2016 et ce, jusqu’au 12 octobre 2016, elle délecte son public avec son Delirium World Tour, pour le plus grand plaisir de ses fans. Mais, selon l’interview en backstage donnée au magazine The Sun à Cardiff ce 8 mars, la chanteuse s’apprête à arrêter la musique pendant un petit moment.
La cause principale de cet arrêt est sa rupture très douloureuse avec le bassiste du groupe Mcfly, Dougie Poynter. Elle s’est notamment exprimée sur les dangers de la médiatisation : » Les gens pensent que je suis invincible, mais ces dernières semaines ont été dures. Lorsque vous êtes observés par les yeux de tous, ça donne l’impression que tu es capable de surmonter les choses mieux que les autres, ce qui est loin d’être vrai. Je vis une rupture, et c’est très dur. Prendre une pause sera une bonne chose et fera du bien à ma tête. »Ellie Goulding, qui sera notamment présente au Main Square Festival 2016 aux côtés des L.E.J., Marina Kaye, et bien d’autres, ne semble pas être en pleine forme, et c’est compréhensible. Une célébrité est une personne comme une autre, avec un coeur et des sentiments. Alors on lui souhaite un bon rétablissement !