Écrit par juliebef - Publié le 03 Mar 2016 à 06:01

Pas de panique ! Les Foo Fighters ne se séparent pas ! Pour la peine, ils se régalent des rumeurs avec une vidéo spéciale annonce officielle...

Bon visiblement, les Foo Fighters ne se séparent pas contrairement à ce que disent les rumeurs sur Twitter ! Alors que le groupe promettait hier « une annonce spéciale concernant le groupe » sur Twitter, le monde musical et les fans se sont encore plus enflammés sur une possible carrière solo de Dave Grohl, laissant alors les Foo Fighters derrière lui. Ils nous ont en fait bien eus ! Pour la peine, ils nous dévoilent une vidéo de 7 minutes commençant par des articles catastrophiques concernant l’avenir du groupe, avant de montrer un Dave Grohl très imbu de lui-même voulant surfer sur le succès qu’il a eu avec sa performance solo aux Grammys !

[contentvideo order=’1′]

Il n’y va pas de main morte en se montrant en train de chanter un futur morceau solo (douteux) : “I want to be free, free to be… me. Can’t you see, now it’s just me/And now, I’m free, to be me, just me. Not those other three, or four.” (« Je veux être libre, libre d’être moi… Ne le vois tu pas ? Maintenant, c’est juste moi/ Maintenant, je suis libre, d’être moi, juste moi. Pas ces trois autres, ou quatre. ») Pendant ce temps là, le reste du groupe parle des possibles candidats pour le remplacer. Entre Prince, Diplo, Liam Gallagher ou encore Justin Bieber, leur coeur balance ! Et au cas où on n’aurait pas compris que les Foo Fighters, dont 1000 fans ont repris Saint-Cecilia, se foutaient de nous, ils auditionnent Nick Lachey qui leur chante « Everlong ». Mais alors, quelle est cette véritable annonce que nous promettait le groupe ? C’est très clair : « Pour la millionième fois, on ne se sépare pas et personne ne se lance en solo p* ».