Écrit par - Publié le 25 Fév 2016 à 17:19

Avec la sortie de son nouveau clip "Work", Rihanna nous fait réaliser à quel point ses soirées sont plus folles que les nôtres. Voyons voir.

Ah, les soirées. Qui n’aime pas prévoir des apéros dinatoires, des sorties nocturnes avec ses amis, voir même des week-ends entiers d’amusements et de décompression. Et chez Europe 2, on s’est rendu compte que depuis quelques années, les soirées de Riri, c’était quand même quelque chose. Avec la sortie de son nouveau clip « Work » pour lequel Rihanna nous avait emmené dans les coulisses de son enregistrement, on a décidé de faire un petit décryptage du clip, et une comparaison de ses soirées, par rapport aux nôtres. Vous allez voir qu’on ne joue pas vraiment sur le même terrain de jeu.

Commençons déjà par les chorégraphies. Toutes les personnes présentes dans le restaurant nous offrent des prestations époustouflantes, avec des twerks déchainés à faire pâlir nos adducteurs. Le casting de Danse avec les Stars peut aller se rhabiller tant les chorégraphies de groupe sont fascinantes et synchronisées. On est d’accord pour dire qu’en soirée, nous et nos potes, c’est plus une macarena alcoolisée qu’un groupe synchro et stylés. Genre ça, oui voila ça c’est nous.

[contentvideo order=’1′]

Alors maintenant parlons de Drake, alias le « relou de la soirée » qui ne lâche pas sa proie d’une seconde, de peur qu’elle retourne se faire renifler par un autre mammifère. Bon ok, Riri ne lésine pas sur le twerk et a franchement l’air de s’amuser; faut dire qu’ils ont l’air de s’éclater les « amoureux ». D’ailleurs, on a pas tous très bien compris comment ils avaient renoué, mais bon, ça les concerne, et le résultat est sympa à voir, on aurait presque envie d’être au milieu.

« J’ai joué dans Degrassi et je vends des millions de disques, tu veux sortir avec moi ? »

Venons-en à la belle Rihanna, car oui, si on écrit aujourd’hui sur Riri, c’est parce qu’elle nous laisse toujours surpris et fascinés par son talent, et sa beauté. Dans « Work », son sex-appeal n’est pas resté à la maison devant « 30 millions d’amis » (qui malheureusement et notons-le, n’existe plus), non, il était bien présent et a retenu l’attention des filles et des garçons. Par quoi commence-t-on ? Le déhanché ravageur avec et/ou sur Drake, ses vêtements sexy qui laisse entrevoir des seins fermes et contents d’être là, ou ses positions sensuelles et sexuelles qui feraient retrouver la vue à Gilbert Montagné ? Le problème est là, quoi que Riri fasse, Riri est désirable. Même avec les bijoux de Madame Sarfati. On est à gauche et Riri à droite.

Petite question : comment font tous ces gens pour ne pas transpirer ? Non parce qu’on veut la solution. En soirée avec nos potes, c’est les chutes du Niagara à chaque tentative de twerk (ok, Macarena).

« Just hold on, we’re going home »

Good job, Drake, good job.

Dernier petit point que l’on voulait relever, comme vous avez pu le remarquer, dans « Work », le clip de Rihanna feat Drake dévoilé avant-hier, tout le monde se frotte, partout, tout le temps, des frottis, des frottas, comme si celui qui ne se frottait pas devait payer sa tournée à tous les lapinous présents dans la salle. Enfin. On remercie Riri de nous faire réaliser que nous ne sommes pas aussi coordonnés dans nos gestes que ce qu’on pensait. Mais bon, l’essentiel, c’est de s’amuser non ?