Mordre les membres du casting serait (apparemment) une nouvelle mode chez les adeptes de The Walking Dead. Explications.
Il n’y a pas si longtemps, Norman Reedus se faisait mordre en pleine convention par une fan visiblement un peu trop enthousiaste. Cette fois, c’est au tour de Tyler James Williams (Noah) d’avouer que lui aussi, a été victime de ce genre de pratiques. Bien que l’on reconnaisse forcément la référence à The Walking Dead, nous avons pourtant du mal à concevoir l’idée.
Lors d’une interview accordée à TV Guide, l’acteur est revenu sur cet incident : « On m’a mordu une fois. Je pense que c’était à prendre comme une blague mais ce n’était pas drôle. La dernière fois qu’on m’a vu , j’ai presque été déchiré alors je pense qu’ils ont dû penser que ce serait drôle de le rejouer- peut-être. Je n’ai rien vu venir. Ils sont venus m’enlacer et m’on mordu l’épaule ». Effectivement, on a vu mieux comme blague. La rançon de la gloire, surement. The Walking Dead sera de retour dimanche sur AMC et d’ici là, espérons qu’aucun acteur ne sera mordu. Déjà qu’Andrew Lincoln s’est rendu malade après avoir lu le script du season finale, mieux vaudrait ne pas pousser le dévouement professionnel.