Les problèmes de son qu'Adele a vécus aux Grammys 2016 ont mis la chanteuse dans tous ses états. La chanteuse avoue avoir pleuré toute la journée du lendemain. Confessions.
Invitée au Ellen Degeneres Show, Adele est revenue sur la prestation ratée de All I Ask qu’elle a donnée aux Grammys 2016. Que les fans se rassurent, la qualité médiocre de la performance n’est pas du fait de l’interprète de Hello mais bel et bien d’un problème technique. Un souci qui a mis les réseaux sociaux, habitués aux live impeccables de la chanteuse, dans une colère folle. Adele explique que l’un des micros est en fait tombé dans les cordes du piano qui l’accompagnait. « Je l’ai tout de suite remarqué. Je savais où le micro était. Je voulais me retourner et le redresser mais je suis restée figée.
[contentvideo order=’1′]
La chanteuse, fair-play, n’a pas voulu blâmer l’équipe technique « J’ai trouvé qu’ils ont vite résolu le problème. Puis de toutes les manières, je chante toujours très haut ». Pour autant Adele avoue : « J’ai pleuré toute la journée d’hier. » Et d’ajouter : « J’étais tellement gênée. Quand je me suis réveillée le lendemain, j’avais reçu plein de textos de mes proches en Angleterre qui disaient ‘On t’aime toujours autant, ne t’inquiètes pas’. Je n’ai pas demandé si tu m’aimais toujours mais merci quand même ! ». Un mauvais souvenir qui a été effacé lorsqu’Adele, poussée par Ellen Degeneres, a piégé les employés d’un bar !