L’épisode 16 de la saison 6 de Pretty Little Liars a été diffusé mardi soir sur Freeform nous a réservé son lot de surprises et de répliques. Retrouvez notre sélection des meilleures !
La saison 6 de Pretty Little Liars continue sur Freeform (anciennement ABC Family) et ne finit pas de nous surprendre. Après un bon de cinq ans en avant dans le temps, Aria, Spencer, Emily et Hanna reviennent à Rosewood et même si chacune fait sa vie de son côté, peu de choses ont changé finalement. Les secrets et les mensonges reprennent le dessus, et un nouveau meurtre est déjà à élucider. Un nouveau A a également fait son apparition, et dans Where Somebody Waits For Me, il en fait voir (encore) de toutes les couleurs aux liars. Petit récap’ de l’épisode 16 de la saison 6 avec ses meilleures répliques !
[contentvideo order=’1′]
Spencer
« Les immeubles ont leurs secrets aussi, tout comme les gens. »
Spencer
« Tu es toujours bonne pour fouiner. » Aria : « Je me suis beaucoup entraînée. »
Caleb à Spencer
« La campagne Phillips va faire passer ta mère pour une personne gardant un secret et n’étant pas en assez bonne santé pour être au service. »
Aria
« Les secrets deviennent toxiques à nouveau. »
Le nouveau A à Hanna
« La lune de miel est finie. »
Hanna
« J’ai provoqué l’ours et l’ours a volé les œufs d’Emily. »
Inspecteur Tanner
« Ce qui est arrivé à Charlotte DiLaurentis est le premier homicide depuis cinq ans. Pendant tout le temps où vous et vos amies n’étiez pas là, pas de meurtres. Mais quand tout le monde est réuni… je pense juste que c’est une statistique très intéressante. »
Caleb à Mona
« J’ai un message pour toi et toutes les petites Mona qui courent dans ta tête. »
Mona à Caleb
« Juste par curiosité, qui embrasse le mieux ? Hanna, Spencer ou moi ? »
Spencer à Ali
« Dr Rollins a sauvé l’âme de Charlotte et tu es tombée amoureuse de lui. »