Et une nouvelle date française pour Muse ! Cet été, le trio ira enchanter le public du festival de Nîmes lors d'un show prodigieux.
Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir aux sudistes ! Alors que Muse sera de retour à l’Accor Hotels Arena la semaine prochaine pour pas moins de six concerts qui se joueront à guichets fermés (les dernières places sont à gagner avec Europe 2), le trio vient d’annoncer une nouvelle date française ! Tout juste récompensés d’un Grammy Awards pour le meilleur album rock de l’année, Matt Bellamy, Dom Howard et Chris Wolstenholme viendront, entre autres, présenter les titres de « Drones » dans le cadre idyllique des arènes de Nîmes le lundi 18 juillet 2016. Leurs passages dans le sud de la France se faisant relativement rares, ce concert événement n’est à manquer sous aucun prétexte.
La dernière apparition de Muse à Nimes remonte à juillet 2007 et on est certain que les arènes s’en souviennent encore ! La mise en vente des places aura lieu ce vendredi 19 février à 10 heures sur tous les sites et points de vente habituels, ainsi que sur festivaldenimes.com. Les fans du sud-ouest n’ont pas non plus été oubliés puisque Muse se produira également en tête d’affiche du festival Garorock 2016. La bonne nouvelle, c’est que Europe 2 vous fait en plus gagner vos pass VIP ! Déjà 20 ans que Muse régale les fans français et cette histoire d’amour est décidément loin d’être terminée. Cet été c’est sur, les rockeurs britanniques offriront encore à la France de grands moments de musique.