La cérémonie des Grammys se poursuit et maintenant, il est temps de découvrir le meilleur record de l’année - dernière catégorie de la soirée.
Mark Ronson, Ed Sheeran, Taylor Swift, The Weeknd, D’angelo… autant dire que pour cette catégorie, la concurrence était sévère. Enorme tube de 2015, Uptown Funk a clairement marqué les esprits (au point de remporter le Grammy de la meilleure performance Pop en groupe) et c’est les yeux fermés que nous aurions parié sur la victoire du titre. Mais avec Thinking Out Loud, Cant Feel My face ou Blank Space, le doute s’installe. pas besoin de revenir sur le succès de tout ces grands morceaux, passons au vainqueur.
Congrats Record Of The Year @MarkRonson featuring @BrunoMars – ‘Uptown Funk’ #GRAMMYs pic.twitter.com/eXWlp79Z3J
— The GRAMMYs (@TheGRAMMYs) 16 Février 2016
???????? #GRAMMYs @giphy pic.twitter.com/Z84caaTD4B
— The GRAMMYs (@TheGRAMMYs) 16 Février 2016
A quelques minutes de la cérémonie, les sondages proposés par les Grammys voulaient que Uptown Funk et Can’t Feel My Face soient en tête. Comme beaucoup s’y attendaient, c’est le tube de Bruno Mars et de Mark Ronson qui remporte la victoire. Pour l’occasion, les deux actistes sont montés sur scène pour récupérer leur trophée des mains de Beyoncé. Ce Grammy vient renforcer le triomphe qu’à connu le morceau et si vous voulez notre avis, il restera gravé dans les mémoires.