Écrit par juliebef - Publié le 14 Fév 2016 à 10:12

Chapeau à ces mannequins qui ont défilé de manière très professionnelle avec les fesses d'autres tops sous le nez ! Oui, le défilé de la Fashion Week parisienne de Rick Owens en a surpris plus d'un...

On a trouvé le défilé le plus surprenant de toutes les Fashion Weeks ! En octobre dernier, le créateur américain Rick Owens présentait sa nouvelle collection au Palais de Tokyo à Paris et a décidé de faire défiler ses tops… vêtues d’autres tops ! Oui, vous avez bien lu (et ben vu), voilà que les mannequins se sont retrouvées à porter leurs copines fesses en l’air, sous le nez. Des sacs à dos humains qui ont fait beaucoup rire la toileAussi surprenants que les sacs à dos testicules !

[contentvideo order=’1′]

Le créateur de 52 ans, connu pour ses provocations, avait aussi dévoilé en janvier 2015 le sexe de ses mannequins hommes. Il continue ainsi l’exploration du corps en présentant ces « sacs à ventre » ou « parachutes humains ». Et les vêtements dans tout ça ? Au regard de ses entremêlements de corps, on n’a pas vraiment remarqué… Néanmoins, on s’interroge si la couleur de nos vêtements traduit notre personnalité !