Justin Bieber inspire les dramaturges ! Dans une lecture, John Legend, John Hamm ou encore Kate Beckinsale lisent les paroles de Sorry pour un résultat surprenant complètement WTF...
Sorry. Les mots du tube dansant de Justin Bieber ont conquis les charts du monde entier à sa sortie ! Numéro 1 aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, la chanson a aussi fait des étincelles en France en passant quelques semaines dans le top 10 des meilleures ventes de single. Un tel succès que les parodies et reprises sont aussitôt apparues sur internet, comme par exemple la cover de Sorry de Justin Bieber par Barack Obama en personne ! Mais voilà, si on imagine aisément le succès du morceau sur le dancefloor, on est plus sceptiques quant au pouvoir dramaturgique des paroles… Pourtant, Vanity Fair a décidé d’inviter un paquet de célébrités comme John Legend, Judd Apatow, Nick Jonas, Lily-Rose Depp, Ellen Page, Kate Beckinsale ou Chloë Sevigny à déclamer les paroles du tube telle une tirade d’excuses tirée d’une pièce dramatique…
[contentvideo order=’1′]
Nous voilà donc au coeur d’une tragédie amoureuse où nos protagonistes implorent le pardon… A tel point que le comédien John Krasinski finit par tomber en larmes. Mais la meilleure réplique reste sans doute celle de la star de Mad Men John Hamm, qui annonce à la manière des paroles de la chanson : « Est-il trop tard pour être désolé de n’avoir jamais entendu la chanson ? » Oups. En tout cas, Sorry de Justin Bieber a visiblement eu un certain effet sur cette femme enceinte…