Etre sosie de Bradley Cooper a certains avantages ! En plus d'affoler la toile, l'un de ces jumeaux réussit à rentrer un peu partout...
Le cadeau du jour ! Si être un sosie de Taylor Swift peut se retourner contre vous, être celui de l’acteur Bradley Cooper semble conférer quelques avantages… En effet, les jumeaux Matt et Scott Katzenbach aka Cradley Booper peuvent en témoigner ! Oui, les deux jeunes hommes de 27 ans ressemblent curieusement à l’acteur de 41 ans et en profitent largement en affolant les fans via leur compte Instagram. A la suite d’un pari avec des amis, Matt s’est même fait passer pour Bradley Cooper pour entrer en toute impunité au festival de cinéma Sundance : « A aucun moment je n’ai dit que j’étais lui… Ils m’ont juste regardé et dit, allez entre » explique-t-il à Page Six. Résultat, tout le monde s’est fait avoir y compris de nombreux fans… La vidéo de son imposture est à voir ci-dessous.
[contentvideo order=’1′]
Potsdam is insanely beautiful #twins #travel
Une photo publiée par Cradley Boopers (@katztwins) le 24 Oct. 2015 à 3h39 PDT
Mais ressembler à Bradley Cooper n’a pas que du bon : « On nous reconnaît deux à cinq fois par jour. Peu importe où je suis. Des paparazzis m’ont même traqué dans une ville paumée au Mexique. » Une autre fois, c’était en Thaïlande explique-t-il à Page Six : « Je suis allé au Sky Bar où ils ont filmé Very Bad Trip 2 et ont m’a dit ‘Oh monsieur Cooper, super de vous voir, entrez.’ Ensuite des tonnes de gens nous suivaient et prenaient des photos ». De quoi les dégouter d’avoir cette vie : « Tout le monde demande des photos et des autographes pour booster sa popularité. Au détriment de leur vie privée. » Matt, qui n’a toujours pas rencontré le vrai Bradley Cooper conclut : « Je suis désolé pour lui et eux en général (les gens célèbres ndlr). Certains le désirent, non ? Moi je ne voudrais pas du tout de cette vie. » Ce Taylor Swift masculin pourra en témoigner.